Un Nouvel Espoir Index du Forum Un Nouvel Espoir
Guilde Star Wars the Old Republic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Marchés Galactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouvel Espoir Index du Forum -> La Cantina -> Star Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blueabyss
Jedi Consulaire Ombre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Les Marchés Galactique Répondre en citant

source : http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-kiosque-galactique-…

Le Kiosque du Marché Galactique, ou hôtel des ventes permet aux joueurs de vendre leurs marchandises ou de s'approvisionner en ressources, équipements et autres. Cependant ceci est restreint à votre seule faction si vous le faites depuis une Capitale ou de la Flotte. Ce n'est pas le cas du Kiosque de Nar Shaddaa qui lui est séparé des Kiosques de la République ou de l'Empire, mais qui permet de vendre et acheter à la faction ennemie.
C'est un point que George Zoeller confirme dans un message sur les forums officiels :
Citation:

George Zoeller sur Hôtel des ventes (Traduction - Source)

Le KMG de Nar Shaddaa est lié aux deux factions, mais pas avec ceux de la Flotte. Ceci vous permet de vendre différents objets à la faction opposée comme des cadeaux de partenaires, des patrons d'armes ou armure spécifiques aux classes opposées.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaxom
Jedi Consulaire Erudit

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Les Marchés Galactique Répondre en citant

Merci pour les infos Smile

bon ceci dit je ne fréquente que très rarement les marchés ... je n'aime pas enrichir les personnes qui achètent les objets pas chers pour les revendre hors de prix.

Mais c'est toujours intéressant pour vendre (bah oui dans la vie il y a 2 types de personnes : ceux qui ont le flingue et ceux qui ont la corde; moi je préfère tenir le flingue ^^).
Opikanoba
Soldat Commando

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:43 (2012)    Sujet du message: Les Marchés Galactique Répondre en citant

Ha tiens merci pour l'info !! Ca me servira à l'avenir, j'en suis certaine !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Les Marchés Galactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouvel Espoir Index du Forum -> La Cantina -> Star Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech